Atelier clown spécial séniors à Buc

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Du clown pour tous les âges

Le clown revient avec un nouvel atelier qui se déroulera à Buc dès le 6 octobre 2016 de 14h à 16h ! A l’occasion de la semaine bleue qui aura lieu du 3 au 7 octobre. Ainsi, diverses activités seront proposées, sophrologie, informatique, théâtre.

C’est un atelier spécialement conçu pour les séniors. Parce que le clown est destiné à tous les âges de la vie. Car il faut s’amuser et se découvrir à tout âge. Parce que l’enfant qui est en chacun de nous ne tient qu’à refaire surface et que c’est une bouffée d’oxygène de le retrouver et d’oser lui sourire.

DSC_0459

De plus, si l’atelier plaît, il sera reconduit régulièrement jusqu’en juin 2017. Ainsi un groupe pourra évoluer ensemble et jouer ensemble. Chacun pourra découvrir le personnage loufoque qui est en lui pour se surprendre.

A travers des jeux de groupe les participants lâcheront prise pour rechercher cet être un peu enfantin qui vit au fond d’eux. Ils seront sans doute surpris des découvertes qu’ils feront sur eux. Surpris par cette liberté acquise, ce jeu sur soi qui paraît si difficile à acquérir. Mais c’est aussi au travers de jeux à deux, de liberté corporelle retrouvée que les participants clownesques pourront se laisser aller ensemble. Des défis seront lancés en toute générosité, sans jugement. Ainsi, chacun pourra s’amuser et s’enrichir du jeu de l’autre.