Spectacle et atelier de clown

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Deux événements ce mois-ci, mêlant clown, improvisation théâtrale et exposition.

Une soirée au Moulin à café le vendredi 19 février. A l’occasion du vernissage, dès 18h,  de l’exposition “Féminité Intérieure-Féminité Extérieure” de Frank Jovignot, un spectacle d’improvisation théâtrale par la Katapulte compagnie à 20h30, suivi d’un cours public de clown de théâtre par Klo Simon.

Exposition

Et le lendemain, l’atelier clown de théâtre se déroulera au Château Ouvrier. Le samedi 20 février de 15h à 17h. Atelier animé par Klo Simon. Dans une salle derrière le petit square devant le Moulin à café au métro Pernety au 3 place Marcel Paul 75014 Paris. Nous serons donc au calme et au chaud.

Pour faire ses premiers pas en clown de théâtre, s’amuser, oser jouer un personnage que l’on imaginait pas, se découvrir sous toutes les facettes sans avoir peur d’en rire. Dans un premier temps nous nous détendrons avec des jeux de groupes ou des jeux à deux. Puis nous aborderons plus en détail ce mystérieux personnage et découvrirons ce qui techniquement en fait sa spécificité.

Le regard public qui permet une complicité étroite avec le public, et qui fait du public un personnage à part entière. C’est grâce au public que ce personnage existe et évolue avec bonheur sur scène.

Et si vous avez de discuter théâtre clownesque, spectacles à voir en ce moment ou tout simplement envie de vous rencontrer autour d’un bon repas préparé par le Moulin à café, nous pouvons nous y retrouver dès 13h.

Pour venir au Moulin à café :

Pour venir au Château ouvrier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *